Le Pass saisonnier revient le 1er Juillet

Vous l’attendiez, il vous manquait… Le revoilà ! En temps normal, le dispositif débute au 1er Avril, mais avec la crise sanitaire en cours, il a fallu s’adapter, et après réflexion, le Pass saisonnier fera son grand retour le 1er Juillet 2020 et sera valable jusqu’au 30 Septembre 2020.

Pour rappel, le Pass saisonnier c’est une carte vous permettant d’avoir un accès privilégié auprès de nombreux partenaires : gratuité dans les sites de visites, réductions dans les restaurants ou dans les activités de loisirs etc.

Comment l’obtenir ?

  • En vous rendant à partir du 22 Juin dans un office de tourisme de l’île d’Oléron ou du bassin de Marennes avec votre contrat de travail et une photo d’identité. Attention, avec les événements liés au covid, il est possible que certains offices de tourisme ne soient pas ouverts ou aient des horaires modifiés. N’hésitez pas à appeler auparavant au 05.46.85.65.23 pour vous assurer de l’ouverture d’un bureau d’accueil.
  • L’employeur peut également faire une demande pour le compte de tous ses salariés, dès maintenant, en envoyant un mail à l’adresse e.herbaut@marennes-oleron.com ou en appelant au 05.46.47.67.00

La liste des partenaires sera bientôt mise à jour et disponible sur le site, mais d’ici-là vous pouvez toujours revoir les offres valables en 2019 en cliquant ici.

Si vous êtes un acteur touristique sur l’île d’Oléron ou le bassin de Marennes et que vous souhaitez ajouter une offre (réduction, gratuité…) n’hésitez pas à contacter Emrick Herbaut par mail e.herbaut@marennes-oleron.com ou par téléphone au 05.46.47.67.00 ou 06.52.60.56.26.

Les commentaires sont fermés